Formation - Atelier Communication Non Verbale pour juristes

Lamy

Comment profiler ses interlocuteurs?

Les Objectifs

  • Optimiser au mieux sa communication non verbale dans la gestion de situations de négociation
  • Coder et décoder les principaux signaux envoyés et reçus par les différents acteurs
  • Maîtriser son langage corporel, sa voix et ses émotions
  • Etre pertinent et charismatique

1. Approche globale de la CNV : Langage corporel, voix, postures et positions

2. Profilage et notions

3. Importance du visage

  • Gestion des regards, des émotions et micro expressions
  • Présentation de l'importance des autres zones corporelles

4. Codage et décodage corporel indispensable à connaître

5. Gérer les comportements de stress et déstabilisants

6. Mises en situation concrètes / Jeux de rôles

Christophe THUMERELLE

Christophe THUMERELLE

Coach et Formateur en Communication Non Verbale : Langage Corporel...

  • Un contenu pragmatique et concret dispensé par un intervenant formé par les services de renseignement français et américains et doté de plus de vingt ans d’expérience.
  • Cette formation basée sur les neurosciences cognitives, les sciences du comportement et l’éthologie vous apportera les clés nécessaires et indispensables à connaître afin de maîtriser efficacement vos échanges notamment dans des phases de négociation et de management
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